TAV Tunisie organise une journée d'information pour la communauté des affaires de la région du Sahel

L'objectif de cette journée d'information a été d'introduire l'aéroport international Enfidha-Hammamet à la communauté d’affaires de la région du sahel et d'explorer avec eux les voies et moyens qui permettent de mieux utiliser les grandes potentialités offertes par l'aéroport, à la fois en termes de trafic passagers et opérations cargo.

Au nom du P.D.G de TAV Tunisie, M. Haluk Bilgi, Le Secrétaire Général, M. Sinan Duman, a présenté aux participants la TAV Holding et expliqué les impressionnants progrès qu'elle a accomplis au cours de la dernière décennie, notamment comment TAV a réussi à se développer au cours de cette période relativement courte pour devenir l'un des exploitants d'aéroports leader au monde. Le Secrétaire général a ensuite donné un aperçu du portefeuille d’aéroports de la TAV et a énuméré les différents autres domaines d’opérations du groupe TAV. Ensuite, une présentation détaillée des diverses capacités opérationnelles et infrastructurelles et les potentiels de l’aéroport Enfidha-Hammamet a été faite aux participants, avant qu’ils ne soient guidés pour une visite sur site afin de constater de visu et de mieux évaluer les possibilités réelles offertes pour aider à améliorer et développer les secteurs du tourisme et du commerce en Tunisie.

M. Nejib Mellouli, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Centre (CCIC), a exprimé au nom de tous les participants sa gratitude pour l'initiative prise par TAV Tunisie d’organiser cette journée d'information et la fierté de tous les Tunisiens à voir leur pays doté d'une telle infrastructure de transport aérien, moderne et hautement performante.

Le président de la CCIC a également exprimé sa confiance que les capacités infrastructurelles et logistiques de l’aéroport Enfidha-Hammamet, combinée à sa situation géographique idéale à une proximité très pratique pour les principaux pôles touristiques et d'exportation du pays, est sans aucun doute à même de contribuer à renforcer le développement de la région en particulier, et de l'économie nationale en général. Maintenant que nous sommes pleinement conscients de l'existence d'une telle installation moderne et de haut standing, proche de nos centres d'affaires plus que tout autres dans le pays, nous allons mettre la main dans la main et explorer toutes les voies et moyens d'en profiter, a déclaré M. Mellouli.

Il a été convenu que d'autres réunions auront lieu, au niveau individuel des entreprises, pour élaborer au plus tôt les modalités de la matérialisation de projets concrets.

Informations Utiles

Flight Information

Real-time information of arrival and departure flights at Tbilisi Airport

Parking

Your way to a secure parking space! Benefit from the attractive online parking offers of Tbilisi Airport

Shopping & Dining

See the full range of shops in our shopping universe. At the airport you'll find a great selection of shops within fashion, electronics, design and souvenirs

Questions Fréquemment Posées

The Lost & found Office is located right next to the baggage claim area in the Arrivals hall.
For detailed information please click: www.mof.ge
Smoking is allowed only at designated smoking areas at the airport
Each airline has different procedures for domestic animals. You must inquire about this with your airline company. Most airlines do not accept birds and rodents into the cabin. These types of animals may travel in the cargo section of the aircraft. There is a restriction on the number of domestic animals accepted into the cabin.
We recommend passengers to be at the airport 120 minutes (2 hours) prior to their flight.
For detailed information please click
It is located in the middle of the Arrivasl & Departures Hall of the terminal, where qualified doctors are ready to provide medical assistance 24 hours a day.
Phone: +955 32 310 345 / +995 32 310 467
Information regarding customs procedures can be found at: www.rs.ge